Err

Découvrez Les Plus Grandes Marques de Lentilles de Couleur et de Lentilles de Contact

lentilles moins chères

Entretenez vos lentilles de couleur avec la solution multifonctions à l'acide hyaluronique Auva Vision

solutions multifonctions à l'acide hyaluronique pour l'entretien des lentilles de couleur

Vous le savez probablement, pour entretenir vos lentilles de couleur, vous devez utiliser une solution multifonctions. A l'acide hyaluronique, la nouvelle solution multifonctions Auva Vision va révolutionner l'entretien de vos lentilles de couleur.

Une nouvelle solution multifonctions vient tout juste de voir le jour sur le marché des lentilles de couleur. Son nom ? La solution multifonctions Auva Vision. Elle est disponible sous deux formats :

Ce produit d'entretien pour lentilles de couleur est à l'acide hyaluronique. On vous propose de découvrir les caractéristiques de ce produit d'entretien pour lentilles de couleur ci-dessous : 

  • Composition : EDTA (0.01%), PolyHexaméthylènebiguadine (0.00015%), Hydroxyéthylcellulose, Acide hyaluronique macromoléculaire,
  • Utilisable pour toutes les lentilles de contact souples, y compris les lentilles en silicone hydrogel.

Qu'est-ce que l'acide hyaluronique ?

Vous avez peut-être déjà entendu parler de l'acide hyaluronique à la télévision dans l'une des pubs de l'Oréal avec Eva Longoria pour les crèmes et soins de l'Oréal  à l'acide hyaluronique.
L'acide hyaluronique est un élément naturel utilisée comme substance lubrifiante dans certaines gouttes et solutions d'entretien des lentilles de couleur. Propre au corps, on retrouve cette substance dans les liquides organiques, les cartilages, la peau ou encore le cordon ombilical. Grâce à l'acide hyaluronique, les lentilles de couleur sont très bien hydratées, terminées les petites irritations. L'acide hyaluronique empêche également le dessèchement et les brûlures. Oui oui, il s'agit bel et bien d'une substance miracle.

Pourquoi utiliser une solution multifonctions à l'acide hyaluronique pour l'entretien de vos lentilles de couleur

Les lentilles de couleur journalières sont les seules à ne pas avoir besoin d'être entretenues. Et pour cause, à la fin d'une journée de port, elles filent tout droit à la poubelle. Il s'agit de lentilles de couleur jetables. En revanche, dès que vous portez des lentilles de couleur réutilisables (lentilles de couleur mensuelles, lentilles de couleur trimestrielles, lentilles de couleur semestrielleslentilles de couleur annuelles), vous devez entretenir vos lentilles de couleur. 

Votre solution multifonctions à l'acide hyaluronique vous permet de nettoyer vos lentilles de couleur avant et après leur port mais aussi votre étui de transport pour lentilles de couleur. Pour cela, vous devez vider l'étui de ses lentilles de couleur, le rincer avec la solution multifonctions, le laisser sécher à l'air libre à l'envers sur un mouchoir en papier propre. Il est recommandé de changer d'étui à lentilles de couleur une fois par mois.

Comment entretenir vos lentilles de couleur avec la solution multifonctions à l'acide hyaluronique Auva Vision ?

  • Dans un premier temps, lavez-vous les mains.
  • Remplissez votre étui avec la solution multifonctions à l'acide hyaluronique Auva Vision.
  • Prenez la première lentille de couleur dans la paume de votre main. Laissez tomber quelques gouttes de solutions multifonctions à l'acide hyaluronique Auva Vision sur votre lentille. Massez délicatement la lentille de couleur. Cette manipulation permettra de nettoyer votre lentille.
  • Placer la lentille dans votre étui à lentilles de couleur propre. Rincez abondamment votre lentille de couleur avec la solution multifonctions pour lentilles de couleur.
  • Répéter cette procédure pour la seconde lentille de couleur. 

 

Plus de 500 références de lentilles

Couleurs & Fantaisie

+ de 100 couleurs

Lentilles de couleur naturelle

Paiement sécurisé

CB, Paypal

Livraison rapide

à partir de 3,79€

Besoin d'aide ?

04 22 10 83 12